En général, l'analyse des données génomiques s'effectue en accédant aux données de 100 000 personnes. Les retards et les dysfonctionnements étaient constants. Depuis que nous utilisons NetApp Cloud Volumes Service, cette opération prend moins d'une heure. C'est une avancée extraordinaire pour notre entreprise.

Hakon Gudbjartsson, CIO, WuXi NextCODE

Grâce à Google Cloud et NetApp Cloud Volumes, nous avons pu transférer des charges de travail de fichiers haute performance rapidement, alors que nous pensions que cette réorganisation prendrait des mois, voire des années.

VP des services cloud, Cardinal Health

Il est particulièrement risqué de migrer toutes ces données sans en perdre. Cloud Volumes ONTAP est la solution parfaite. C'est le seul fournisseur à qui nous faisons confiance pour cette tâche.

Mike Maloney, vice-président du SaaS, de la sécurité et de l'IT, D2L

Notre collaboration avec NetApp ne se limite pas au stockage et aux données, elle inclut également la gestion des données. J'apprécie la simplicité des technologies NetApp qui augmentent notre réactivité et transforment nos données en connaissances.

Konstantin Kostenarov, CTO, Ducati

Grâce à NetApp Cloud Volumes ONTAP, nous avons réalisé des tests de reprise quasi instantanés, avec seulement 10 minutes de perte de données.

Peter Raettig, responsable des opérations techniques, Reach Plc

Le partenariat avec NetApp a joué un rôle considérable dans la réussite de la transformation digitale de l'université. Il nous a permis, à mon équipe et à moi-même, d'étendre nos fonctionnalités en nous appuyant sur l'expertise en matière de cloud et de sécurité de nombreux spécialistes du monde entier, et de nous tenir au courant de l'évolution des tendances.

Fiona Rankin, DSI de l'université de Wollongong

Nous recherchions une solution de stockage sur le cloud capable de s'intégrer avec le déploiement sur site. C'est la principale raison pour laquelle nous nous sommes tournés vers NetApp. Nous avons étudié les produits et les offres de quelques fournisseurs. NetApp était le plus mature. Il offrait des fonctionnalités dans le cloud que les concurrents ne proposaient pas.

Nir Boyarsky, responsable d'équipe IT et stockage, Mellanox

WuXiNextCode
CardinalHealth
D2L
Ducati
Reach
University-of-Wollongong-Australia
Mellanox

Cloud Volumes Platform

Votre ressource la plus vitale, les données, doit être stockée et gérée dans des conditions optimales tout au long de son cycle de vie. À mesure que la technologie cloud évolue, ses besoins deviennent plus sophistiqués et exigent d'innombrables actions et processus pour fonctionner harmonieusement dans différents environnements. Cloud Volumes Platform est un ensemble intégré d'infrastructures de stockage innovantes et de services de données intelligents, déployés et gérés dans les clouds publics ou privés de votre choix à l'aide d'un plan de contrôle avancé optimisé par une API, avec une surveillance complète. Avec des niveaux élevés d'intégration et d'adaptabilité, la plateforme fournit un stockage applicatif partout et répond aux besoins de données en toute transparence. Elle élimine également les opérations en silos et l'utilisation d'outils disparates par différentes équipes qui n'utilisent pas les mêmes workflows et API.

The benchmark for analyzing genomic data is accessing it from data from 100,000 individuals. We always had timeouts or file failures. But when we tested this using the NetApp Cloud Volumes Service, it actually finished in less than an hour. That was a great breakthrough for us.

Hakon Gudbjartsson, CIO, WuXi NextCODE

Google Cloud and NetApp Cloud Volumes helped us move high performance file workloads that we thought would take months or years to refactor.

VP Cloud Services, Cardinal Health

It is pretty risky work to move all this data and not lose it, Cloud Volumes ONTAP was a perfect solution. We wouldn’t trust any other vendor to help with this.

Mike Maloney, Vice President of SaaS, Security, and IT at D2L

The collaboration with NetApp is not only storage, and is not only data, but is data management, I like the simplicity to use the NetApp technology that gives us the speed of reaction and transform the information into knowledge.

Konstantin Kostenarov, CTO of Ducati

Using NetApp Cloud Volumes ONTAP, we have achieved recovery times in testing that are almost instantaneous, and with as little as 10 minutes of data loss.

Peter Raettig, Head of Technical Operations, Reach Plc

The partnership with NetApp has been an important part of the university’s successful digital transformation. It allows me and my team basically to extend our capabilities, tapping into a whole international world of security expertise, cloud expertise, and keeping up to date with the trends.

Fiona Rankin, CIO of the University of Wollongong

We looked for a cloud storage solution that could integrate with on-premises deployment. That is the main reason we came to NetApp. We examined a few vendor products and checked their offerings. NetApp was the most mature. It had capabilities on the cloud that competitors couldn’t offer.

Nir Boyarsky, IT & Storage Team Leader, Mellanox

WuXiNextCode
CardinalHealth
D2L
Ducati
Reach
University-of-Wollongong-Australia
Mellanox

Cloud Volumes Platform

Data is your most vital asset and must be optimally stored and managed throughout its lifecycle. As cloud technology evolves, its needs are becoming more sophisticated, demanding countless actions and processes to work harmoniously in different environments. Cloud Volumes Platform is an integrative set of innovative storage infrastructures and intelligent data services, deployed and managed on your choice of cloud, public or private, through an advanced API-driven control plane with comprehensive oversight. With high levels of integrability and adaptability, the platform delivers application-driven storage anywhere, seamlessly addressing data needs, and eliminating siloed operations and the use of different tools managed by different teams with different workflows and APIs.