Santé et sciences de la vie

Avec NetApp, les organisations du secteur de la santé et des sciences de la vie peuvent accélérer l'innovation, exploiter toutes les possibilités du cloud et améliorer la protection des données.

Healthcare_banner_img

Accélérez l'obtention d'informations exploitables avec l'infrastructure applicative

L'adoption du cloud dans le secteur de la santé se développe rapidement, favorisée par la nécessité d'optimiser les ressources, de réduire l'empreinte du data center et de tirer parti de l'IA pour améliorer les fonctionnalités de recherche. NetApp aide les entreprises à réaliser une intégration transparente entre les installations sur site et le cloud dans le cadre d'une stratégie informatique élargie. Les infrastructures axées sur les applications de NetApp permettent de mobiliser des données cloud hybrides, renforcent la collaboration en équipe, améliorent l'évolutivité et la consolidation des ressources informatiques, réduisent la complexité et permettent une innovation plus soutenue.

Améliorez la protection des données et soutenez la conformité réglementaire

NetApp optimise la sécurité et la conformité des données pour les entreprises du secteur de la santé. Le stockage cloud NetApp intègre des mécanismes de protection contre la perte de données, les interruptions et les logiciels malveillants, et l'analyse de la conformité de la confidentialité des patients peut être déployée en un seul clic. Les données peuvent être migrées vers le cloud et inversement tout en maintenant les mêmes contrôles stricts de sécurité et de conformité. Avec NetApp, vous tirez parti d'une collaboration mondiale sans sacrifier l'intégrité des données.

NetApp propose des solutions de gestion et de stockage des données
de pointe sur AWS, Azure et Google Cloud

Data mobility

Mobilité des données

Migrez les données rapidement et à moindre coût entre les environnements sur site et cloud sans modifier vos applications.

Data protection

Protection des données

Guichet unique pour la sécurité des données de bout en bout, la confidentialité des données, la reprise d'activité, la sauvegarde et la surveillance haute performance.

Data collaboration

Collaboration de données

Mobilisation sécurisée des données permettant à vos équipes d'avoir accès à des informations pertinentes au moment opportun afin de pouvoir prendre de meilleures décisions.

Transformez vos données pour stimuler l'engagement des patients et la valeur commerciale

NetApp est le leader du stockage cloud partagé

TÉMOIGNAGES CLIENTS

La gestion de Cloud Volumes ONTAP ne requiert pas de compétences spéciales, ce qui représente un atout considérable, car l'équipe en place peut gérer de la même manière les éléments sur site et dans le cloud.

Santhanakannan Ramasamy / architecte de solutions de numérisation et de stratégie IT, Siemens Healthineers

En savoir plus

TÉMOIGNAGES CLIENTS

La migration des charges de travail du cloud privé vers notre cloud public prenait beaucoup de temps. Les data scientists ne pouvaient rien tirer des données, jusqu'au moment où nous les avons migrées. Nous avions besoin d'une Data Fabric multicloud hybride pour migrer les données entre clouds de tout type.

Scott Hunter / directeur mondial des services d'infrastructure, AstraZeneca

En savoir plus

TÉMOIGNAGES CLIENTS

NetApp nous apporte une base extrêmement transparente. Les développeurs d'applications qui utilisent les techniques DevOps n'ont plus besoin de choisir entre un stockage dans le cloud ou sur site — C'est maintenant le cloud IT Blue Cross et peu importe où réside la charge de travail, tout dépend des services dont vous avez besoin et que nous sommes en mesure de vous fournir.

Petar Bojovic / directeur de l'infrastructure IT, Blue Cross Blue Shield of North Carolina

En savoir plus

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Le point commun de tous nos clients est qu'ils sont convaincus qu'une approche axée sur la génomique améliorera la prise de décision grâce à une réelle compréhension des facteurs biologiques d'une maladie. De même, ils espèrent tous que cette approche transformera progressivement la productivité de la recherche et développement en mettant plus rapidement à disposition des patients qui en ont le plus besoin des médicaments plus efficaces.

Rob Brainin / CEO, WuXi NextCODE

En savoir plus

TÉMOIGNAGES CLIENTS

NetApp nous aide à optimiser nos solutions en renforçant notre présence dans le cloud public pour favoriser l'innovation. Auparavant, la création de solutions sur site se révélait plus compliquée, car nous ignorions l'évolutivité requise.

Brad Clark, directeur des systèmes de stockage et de la protection des données

En savoir plus

TÉMOIGNAGES CLIENTS

NetApp Cloud Volumes ONTAP nous a permis de migrer nos données vers AWS sans augmenter nos CapEx ni restructurer notre infrastructure. Désormais, nos coûts de stockage constituent une dépense mensuelle gérable. Nous ne payons que les ressources dont nous avons besoin pour prendre en charge nos clients.

John Esser, directeur senior des opérations IT et du data center / AdvancedMD

En savoir plus

Healthcare & life sciences

With NetApp, Healthcare and Life Sciences organizations can accelerate
innovation, unlock the potential of cloud and improve data protection.

Healthcare_banner_img

Accelerate operational insights with Application Driven Infrastructure

The adoption of cloud across healthcare is growing rapidly, driven by the need to optimize resources, reduce datacenter footprint and leverage AI for enhancing research. NetApp helps organizations achieve a seamless integration between on-premises and cloud as part of their larger IT strategy. NetApp’s Application Driven Infrastructures allows hybrid cloud data mobilization, empowers team collaboration, enhances scalability and consolidation of IT resources, reducing complexity, and enabling faster innovation.

Enhance data protection and support regulatory compliance

NetApp makes data security and compliance easier for healthcare companies. NetApp cloud storage include built-in mechanisms protecting against data loss, downtime and malware, and patient privacy compliance scanning can be deployed with one-click. Data can be migrated to the cloud and back while maintaining the same strict security and compliance controls. With NetApp, you benefit from frictionless global data collaboration without sacrificing data integrity.

NetApp delivers industry leading data management and storage
solutions on AWS, Azure and Google Cloud

Data mobility

Data mobility

Migrate data rapidly and cost-effectively between on-premises and cloud environments without changing your applications.

Data protection

Data protection

One-stop-shop for enterprise-grade end-to-end data security, data privacy, disaster recovery, backup and monitoring.

Data collaboration

Data collaboration

Secure data mobilization that lets your teams have access to the right information at the right time so that they can make better decisions.

Transform your data to drive patient engagement and business value

NetApp is the leader in shared cloud storage

Customer stories

The beauty is you don’t need to have a special skill managing Cloud Volumes ONTAP because you have an existing team who can handle the same stuff in the cloud.

Santhanakannan Ramasamy / IT Strategy and Digitalization Solution Architect, Siemens Healthineers

Learn More

Customer stories

The movement of workloads from the private cloud to our public cloud was time consuming. Scientists couldn’t do anything with the data, until we migrated it. We needed a hybrid, multi-cloud data fabric to move data to any cloud from any cloud.

Scott Hunter / Global Infrastructure Services Director, AstraZeneca

Learn More

Customer stories

NetApp allows us to be very, very seamless from a foundational perspective. If you’re an application developer leveraging DevOps, it’s no longer I want it in the cloud or I want it on-prem — It’s now the IT Blue Cross cloud and it doesn’t matter where the workload reside and it depends on what services you require and we’re able to provide those.

Petar Bojovic / Director of IT Infrastructure at Blue Cross Blue Shield of North Carolina

Learn More

Customer stories

What all of our customers have in common is the belief that a genomics-driven approach will improve decision making in terms of truly understanding biological drivers of disease, and a hope that this approach could be a step change in R&D productivity, bringing more efficacious drugs, sooner, to patients who desperately need them.

Rob Brainin / CEO, WuXi NextCODE

Learn More

Customer stories

NetApp is helping us to drive solutions by giving us a good solid footprint in the public cloud to innovate those solutions. In the past, trying to build them on premises was more difficult because we didn’t understand the scalability that was required.

Brad Clark, Director of Storage Systems and Data Protection

Learn More

Customer stories

NetApp Cloud Volumes ONTAP enabled us to lift and shift our data into AWS without increasing our capital expenditures or rearchitecting our infrastructure. Now our storage costs are a manageable monthly expense, and we’re only paying for the resources we need to support our customers.

John Esser, Sr. Director of IT and Data Center Operations / AdvancedMD

Learn More