Sécurité, conformité et confidentialité

Relevez les défis de la sécurité, de la conformité réglementaire et de la confidentialité des données dans le cloud.

Gestion des données sensibles dans le cloud : un exercice difficile

La liste croissante des lois sur la confidentialité des données, telles que le RGPD et le California Consumer Privacy Act (CCPA), sans oublier les cybermenaces internes et externes actuelles, sont autant de défis à surmonter pour garantir que la sécurité et la confidentialité des données sensibles, ainsi que la conformité réglementaire, sont respectées. Votre infrastructure cloud doit offrir les bénéfices suivants.

ic-privacy

Identification

Détectez les risques et les menaces avant qu'ils ne surviennent et gagnez en visibilité sur les sources des attaques.

ic_announce

Reporting

Fournissez un accès intuitif à des informations opportunes et exploitables.

ic-id-1

Classification et catégorisation

Identifiez les données personnelles et les informations personnelles sensibles.

oracle-db-protection-black

Alerte et résolution des problèmes

Sachez reconnaître les attaques et disposez des outils nécessaires pour procéder à une récupération rapide.

oracle-db-availability

Sécurité

Donnez accès à vos données uniquement à ceux qui en ont besoin et empêchez les autres d'y accéder.

security-black

Audit

Sachez qui a accédé aux fichiers sensibles et identifiez les risques liés aux règles de conformité.

NetApp fournit les ressources garantissant la sécurité de vos données

Cloud Volumes ONTAP est une offre de stockage avancée autogérée, déployée dans l'infrastructure cloud de votre choix, qui renforce le contrôle et l'efficacité des données. Il présente toute la puissance de NetApp ONTAP, notamment les riches capacités intégrées de protection des données de nos systèmes de stockage d'entreprise.

screen-shot-2020-12-30-at-17-31-41

Stockage cloud sécurisé

Le socle de tout environnement de données sécurisé est un stockage adapté. NetApp® Cloud Volumes constitue le choix de stockage idéal pour toutes vos applications et données sensibles. Nous proposons un stockage fichier et bloc sécurisé partagé sur le cloud public de votre choix avec un chiffrement sur place et à la volée, une intégration avec les principaux services d'authentification et des fonctionnalités avancées permettant de restaurer rapidement des données perdues ou volées, ou de contrer des attaques de sécurité.

En savoir plus
image-233

Classifications et catégorisations avancées des données

NetApp Cloud Compliance est un service cloud facilement applicable à votre stockage cloud NetApp pour relever les défis courants du stockage de données privées et sensibles. Cloud Compliance applique des algorithmes basés sur l'IA pour identifier, classer et catégoriser vos données, puis applique des règles pour signaler et recommander des mesures correctives conformément à des réglementations de conformité modernes.

En savoir plus
image-232

Analyse du comportement des utilisateurs

NetApp Cloud Insights analyse le comportement des utilisateurs pour identifier les anomalies d'accès aux fichiers afin d'anticiper les éventuels risques liés à des tiers, des attaques de ransomware ou des utilisateurs malveillants. Le reporting et les audits avancés permettent d'identifier facilement les contrevenants ou les menaces éventuelles.

En savoir plus

Security, Compliance and Privacy

Address the challenges of data security, regulatory compliance and data privacy in the cloud

It’s not easy to manage sensitive data in the cloud

The growing list of data privacy laws, such as GDPR and the California Consumer Privacy Act (CCPA), as well as the ongoing internal and external cyber threats, present continual challenges to ensure critical data is secure, that sensitive data is kept private, and regulatory compliance is met. Your cloud infrastructure should deliver the following benefits.

Artboard – 1-1

Identification

Detect risks and threats before they happen, and gain visibility into the sources of attacks.

Artboard – 2-1

Reporting

Provide intuitive access to timely and actionable information.

Artboard – 3-1

Classification and Categorization

Identify personal data and sensitive personal information.

Artboard – 4-1

Alerting and Remediation

Know when you are under attack and have the tools to recover quickly.

Artboard – 5-1

Security

Provide access to your data only to those who need it and prevent others from access.

Artboard – 6-1

Auditing

Know who has accessed sensitive files and identify potential compliance policy risks.

NetApp Delivers the Resources to Keep Your Data Safe

Cloud Volumes ONTAP is a self-managed advanced storage offering deployed in your choice of cloud infrastructure to give you added control and data efficiency. It includes the full power of NetApp ONTAP, including the rich, integrated data protection capabilities of our enterprise storage systems.

Secure Cloud Storage

The foundation for any secure data environment is the right storage. NetApp® Cloud Volumes is the right storage choice for all your applications and sensitive data. We offer secure shared file and block storage on your choice of public cloud with in-place and inline encryption, integration with the leading authentication services, and advanced features to rapidly recovery lost or stolen data or to remediate security attacks.

Learn More

Secure-Cloud-Storage

Advanced Data Classification and Categorization

NetApp Cloud Compliance is a cloud service that you can easily apply to your NetApp cloud storage to address the common challenges of storing private and sensitive data. Cloud Compliance applies AI-driven algorithms to identify, classify, and categorize your data and then applies policies to report and recommend remediation according to modern compliance regulations.

Learn More

security-compliance-and-privacy-2

User Behavior Analysis

NetApp Cloud Insights analyzes user behavior to identify file access anomalies to preempt possible risks from outsiders, ransomware attacks, or rogue users. Advanced reporting and auditing enable easy identification of violators or possible threats.

Learn More

security-compliance-and-privacy-3